Publié : 20 février 2007

Liaison CM2/6ème

Une 1ère rencontre a eu lieu mardi dernier. Un certain nombre de sujets ont été abordés, notamment la visite de fin d’année des classes qui laisse à chacun un petit goût d’insatisfaction. Les enseignants préféreraient que les élèves puissent assister à 2 séquences de cours consécutifs pour qu’ils puissent se rendre compte du rythme d’une matinée ou d’un après-midi.
Afin que nous puissions organiser cela, j’aimerais connaître les collègues qui accepteraient de prendre 2 ou 3 élèves dans leur cours (pour les problèmes de place, nous pouvons aussi changer la salle de cours pour une séquence).
Une rencontre sera prévue avec les enseignants du primaire pour caler ces demi-journées. Merci de me tenir informée si vous êtes volontaire pour cet accueil.