Publié : 19 janvier 2008

Dernières informations avant le départ

Horaires :

Départ

En raison de l’absence de certains élèves, et pour ne pas entraîner un surcoût pour les familles, nous voyagerons dans un seul car au lieu de deux. Cette nouvelle organisation implique un départ samedi 19 janvier au soir : le rendez-vous est donc fixé à 22h30 au collège pour un départ à 23 heures.

Prévoyez-donc à la place du goûter un petit encas pour le matin (un croissant ainsi qu’un laitage leur seront distribués) et le pique-nique du midi comme initialement prévu.
Nous vous remercions de votre compréhension pour ce changement de dernière minute.

Retour Samedi matin 26/01/2008 vers 8h00 .

Le rendez-vous est fixé au collège, côté rue Labédoyère.

Pour avoir de nos nouvelles :

Numéro vert 0892701760 (0,34euro/min) (voir notice).

Numéro du collège : 02 35 24 11 65.

Le site du collège si la connexion internet du chalet fonctionne :

Pour nous écrire :

Chalet les Ecureuils

73300 Albiez Montrond

Pour le voyage :

Prévoir pour dimanche un petit sac à dos avec un repas froid pour le midi, un goûter et une petite bouteille d’eau.

Dernière minute :

• Vérifiez que vous n’avez rien oublié à l’aide de la fiche « mais qu’ai-je donc oublié ... » et rajouter une paire de chaussons.

• Pensez à vous munir de votre carnet de santé.

• Pensez à étiqueter vos bagages.