Publié : 16 juin 2012

Europe week

From June 18th to June 22nd, it is ’Europe Week’ in our school.

To mark this event, staff and students will be taking part in different activities such as registers being taken in Spanish, English, Portuguese, German, or Italian !!!

In language lessons (and some others), students will be completing quizzes.

European food will be featured in the canteen this week.

It is an initiative to reinforce the importance of languages and to promote the benefits of a multilingual Europe.

Have fun and enjoy !!

Du 18 au 22 juin 2012, c’est la ’Semaine européenne’ dans notre collège.

Afin de marquer cet événement, élèves et professeurs ainsi que tous les membres de la communauté éducative prendront part à différentes activités comme les salutations et l’appel faits en espagnol, anglais, portugais, allemand, ou italien !!!

Pendant les cours de langues (et aussi d’autres cours), les élèves rempliront des questionnaires. Des repas européens seront servis à la cantine pendant toute la semaine.

Rendez-vous lundi pour la première journée en ROUGE et NOIR, et surtout, n’oubliez pas : une surprise vous attend dans la cour pendant la récréation de l’après-midi !! (rendez-vous à 15h en face du préau...)

Profitez bien de cette semaine !

Mme Bidois