Publié : 25 octobre 2012

VENTE DE CHOCOLATS

Afin de financer le voyage en Angleterre de nos élèves de 3ème et de section européenne de langue anglaise, nous organisons une vente de chocolats.

En achetant des chocolats dans ce catalogue, vous contribuez à la réalisation d’un projet éducatif et pédagogique pour nos élèves et vous êtes certains de faire plaisir à vos proches à l’occasion des fêtes de Noël en leur offrant des chocolats de grande qualité.

Catalogue

Certains produits de ce catalogue sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique pour permettre à ceux qui le souhaitent d’agir concrètement en faveur du développement durable (ils sont marqués du logo Max Havelaar et/ou AB).
Alors n’hésitez pas !

Les commandes sont à effectuer avant le 13 Novembre 2012 . Votre chèque doit être libellé à l’ordre du : "foyer socio-éducatif du collège Gérard Philipe" et agrafé à votre bon de commande. Il ne sera encaissé qu’après la réception de votre commande .
Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.

Les professeurs d’anglais