Par : Anglais
Publié : 3 juillet 2006

Sites à ne pas manquer !!

Généralités

1. Le site www.woodlands-junior.kent.sch.uk te permettra de tout savoir sur les fêtes, l’école, la nourriture, les britanniques célèbres, le drapeau britannique et bien plus encore ...

Visiter le site : Woodlands school

2. Si tu souhaites découvrir pourquoi la reine a deux anniversaires, qui sera le prochain roi, qu’est-ce qu’on appelle le Union Jack etc.

Le site ci-dessous t’apportera les réponses à toutes les questions que tu te poses sur la Grande-Bretagne.

Visiter le site :  100 questions sur la Grande-Bretagne

3. Si tu recherches des informations sur la vie des enfants à l’époque victoriennne, celle des romains ou des vikings etc.

Le site de la BBC est incontournable. Il regorge d’informations (vidéos, textes, quizzes) pour tous les âges dans les domaines de l’histoire, la géographie, la science et bien d’autres

Visiter le site :  BBC-Schools

La famille royale

4. Le site www.cidadevirtual.pt te permettra de visualiser l’album photo des rois et reines qui se sont succédé sur le trône d’Angleterre.

Visiter le site :  album des souverains britanniques

5. Si tu t’intéresses à la famille royale britannique, le site Le portail des têtes couronnées te propose la biographie de tous ses membres.