Publié : 2 janvier 2012

Voyage en Angeterre

Chers élèves, chers parents

Le voyage en Angleterre approche !

Voici un petit rappel concernant les documents à me retourner au plus vite à la rentrée des vacances de Noël :

- une photocopie de votre pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité ) ou la photocopie de la demande de carte déposée en mairie à me rendre avant la fin de la semaine ( et au + tard lundi 9 janvier),

- la carte européenne d’assurance maladie (faire le demande auprès de la caisse d’assurance maladie),

- la fiche sanitaire (avec les noms et coordonnées des personnes à contacter en cas de problème au moment du séjour)

- l’autorisation signée concernant le droit à l’image

- l’autorisation de sortie de territoire (à faire en mairie)

- NB:Pensez à changer vos euros en livres sterling =D

Urgent : Règlement Voyage en Angleterre

Les derniers retardataires doivent impérativement remettre le règlement pour le voyage en Angleterre au plus vite !!
Les chèques sont à établir à l’ordre de l’"Agent comptable du collège Gérard Philipe’, et les versements en liquide sont à faire à l’intendance (un reçu vous sera remis). Je compte sur vous ;-)

Je vous communiquerai très bientôt de nouvelles informations (notamment concernant la répartition dans les familles).

Mme Bidois