Publié : 22 mars 2012

Mercredi 21 mars

Notre voyage s´est bien passé. Nous sommes arrivés à Kempten à 22h30. Tous les élèves ont été gentils et de bonne humeur pendant tout ce long trajet en train.

Mr Paris, Melle Demiaute, Mr Bonniec

=================================================

Les élèves vous parlent :

Henda : "Es war lang und es war sehr lustig, langweilig. Il y a un coin fumeur sur le quai :) <3 "

Morgane : " J´ai trop hâte, un truc de dingue !! :o <3 Ce soir, je vais enfin voir ma corres et demain... on voit les allemands xD "

Inès Ao : " voyage coolisime, un peu long mais super mega bien. Mega hâte de ma race de voir ma corres et de dormir **o . C´est cool ! (j´ai hâte de faire les magasins et d´aller dans l´école) "

Estelle : " SUPERBE voyage !! Tout le monde il est content, le stress commence à monter un peu mais tout le monde reste de BONNE HUMEUR !!! Voili voilou mes coquinou !!"

Cyril : " Des Reise ist langweilig ober das ist gut mit meinen DS."

Océane : " Un joli voyage inoubliable, un peu enneuyeux mais amusant :) <3 "