Publié : 23 mars 2012

Vendredi 23 mars

Le temps est à nouveau magnifique. Les élèves s’entendent bien avec les correspondants allemands et ils sont impatients de partir en randonnée en Autriche après le repas du midi. Nous avons assisté à un cours sur Louis 2 de Bavière et nous sommes maintenant prêts à visiter le château de Neuschwanstein demain.

Bis bald
M. Paris, Mlle Demiaute et M. Bonniec

================================================

Quelques mots des élèves :

"J’ai mangé un petit dej anglais en Allemagne. La salle de musique est quatre fois plus grande que la notre !"
Cyril

"Tout va bien, corres’ super sympa."
Nolwen

"Top bonne ambiance, j’adore l’Allemagne et pour l’instant tout se passe bien. Je ne veux PAS partir ! <3"
Joséphine

"C’est trop bien !"
Maxence

"Premier cours de sport : foot, balle au prisonnier."
Nassim

"J’ai un étage à moi tout seul, c’est dare !!!"
Maxence

"Super journée, super ambiance, un peu fatigante mais bien. <3"
Inès Araison

"Très bonne journée."
Maxence

"Journée inoubliable ! Surtout au moment du repas ! :) <3"
Océane

"Les cours étaient très longs, mais vu que cet après-midi était super, ça ne compte pas."
Camille

"C’était trop bien ! Surtout les sapins, ça m’a rappelé noël ! J’ai envie de les décorer !"
Sophie

"La marche était un peu longue mais les frites étaient bonnes."
Clémence

"C’est long. De plus, je me suis ennuyé mais c’était beau."
Ryan

"Ich fande es gut, weil man gut mit den anderen reden kennte. Ich fande nicht gut, weitman so viel lanten musste...
Silvio Essenwanger

"Es war schön zusammen zusitzen und sich za unterhatten. Ich fand die streche zum laufen ok, weil es nicht so weit war."
Hannah Niedermeier