Publié : 24 mars 2012

Samedi 24 mars

Le ciel gris de ce jour n’a en rien entamé la bonne humeur des élèves. Le château de Neuschwanstein ainsi que les traces laissées par Louis II de Bavière semblent leur avoir beaucoup plu.

Bis bald

M. Paris, Mlle Demiaute et M. Bonniec

================================================

Quelques mots des élèves :

"Aujourd’hui, nous entamons notre 3ème jour in Deutschland. Le voyage se déroule à merveille, tout le monde profite au maximum".
Estelle

"Hier, c’était super beau."
Matthieu

"Plus les jours passent et plus nous faisons connaissance. Je m’entend super bien avec ma corres’. L’Allemagne, c’est super."
Henda

"Une famille en France et une famille en Allemagne ! Super cool. Pas envie de rentrer en France..."
Nolwenn

"Je m’amuse bien avec mes potes, mon correspondant est sympa. Trop cool."
Cannelle

"C’est cool, ma corres’ est super gentille et on rigole bien."
Inès Aor.

"Super, les parents sont sympas. Ma corres’ aussi."
Inès Ar.

"J’ai regardé Star Wars en allemand."
Maxence

"L’Allemagne c’est cool."
Nassim

"Le voyage est trop cool !!Tous les corres’ sont trop sympas. Je n’ai VRAIMENT PAS envie de partir !!..."
Joséphine

"C’est trop super l’Allemagne, c’est 10 * mieux que la France ! Un peu dur de parler avec les allemands mais ils sont sympas ! <3"
Morgane

"La journée était bien, dommage qu’il ait plu."
Camille

"La marche un peu longue mais le shopping était bien."
Clémence

"J’ai adoré la marche, surtout quand on est arrivés ! =)"
Sophie

"Le paysage était magnifique."
Nazmi

"Sortie très ludique, le paysage et le château étaient magnifiques. Merci pour la sortie. Bisous"
Ryan

"Bonne journée et de jolis paysages. Il y avait même une charrette avec des chevaux de trait."
Océane

"Bonne journée malgré le mauvais temps en fin de journée."
Inès Ar.

"La journée s’est bien passée."
Cannelle

"Très bonne journée même si on était sous la pluie. Mais j’ai mal aux pieds ahah."
Joséphine

"Bonne journée un peu fatigante."
Morgane

"Le château était beau. =)"
Inès Aor.