Publié : 26 mars 2012

dimanche 25 mars

Les élèves ont passé la journée dans la famille de leur correspondant. Nos élèves ont pratiqué diverses activités : pêche, piscine, bowling, ski, promenade etc. Ils sont fatigués mais ravis. Il a fait relativement beau et chacun a pu profiter pleinement de ce beau dimanche en Allemagne.

Mr Paris, Melle Demiaute, Mr Bonniec
====================================================

La parole aux élèves :

"J´ai joué au foot et j´ai dormi"
Matthieu

"Le week-end était trop bien, on a fait une petite soirée avec tout le monde, et hier j´ai dormi chez Synthia. Plus que deux jours ....."
Joséphine

"J´ai été chez Hannah, on a bien rigolé, ce dimanche s´est très bien passé"
Nolwenn

"Hier on a été pêcher dans le lac privé de mon correspondant, on a marché et nous avons fait du vélo ... superbe journée."
Ryan

" Wir waren beim Alpseecoaster. Es ist ein Highlight in Deutschland."
Leonard

"Wir waren mit sehr vielen Freunden draußen und verbrachten großartige zeit. Nous sommes amis avec nos corres maintenant. Nous allons faire beaucoup ensemble. Ils sont très sympas."
Mahir

"Joséphine spricht recht gut Deutsch aber bei mir sprechen wir hauptsächlich Französisch und Englisch."
Sebastian

"Matthieu ist mit mir öfter unterwegs. Er kann sehr gut Deutsch. Matthieu est moi allons ensemble. Il parler allemand très bien".
Pascal

"Le week-end s´est bien passé.... Hâte à cet après-midi. Bis bald."
Camille

"Une belle journée commence, quartier libre cet après-midi ! :D "
Océane

"Le dimanche était bien. Samedi soir super avec Inès Ar et Nolwenn avec les corres !"
Clémence

"Super week-end avec la famille. Un peu fatigant mais bien."
Inès

"Aujourd’hui c’est mon anniversaire, je suis contente. On va bien s’amuser."
Cannelle

"Hâte à demain ! Pour Munich."
Sophie

"Beaucoup de marche = beaucoup de cloques. MDR =) "
Victoria

Joyeux anniversaire Caca ! =) ! Une très bonne journée s’annonce le soleil est toujours parmi nous ainsi que le sourire sur nos lèvres ! Voili voilou mes Coquinou !!!"
Estelle