Publié : 27 mars 2012

Mardi 27 mars

Un nouvelle fois, le soleil nous a accompagné durant notre visite. La ville de Munich nous est ainsi apparue sous son meilleur jour.
Le temps des séparations entre les élèves de Gérard Philipe et les correspondants approche.
Nous prendrons le train de mercredi à 9h35 en gare de Kempten, après une longue journée de voyage et quelques heures d´attente à Paris, nous prendrons le train de 18h56 qui arrivera en gare du Havre à 20h59. Vos enfants vous attendront avec impatience afin de vous raconter leur palpitant et inoubliable séjour en Allemagne.

Bis bald

Mr Paris, Melle Demiaute, Mr Bonniec

====================================================

Quelques mots des élèves :

"Bientôt la fin mais c’était super."
Matthieu

"Plus qu’une journée et c’est fini ! :( Mais on aura passé un super moment et tout ça est inoubliable."
Océane

"09:34, Je suis dans le train avec de gentils personnes. Plus qu’un jour :( C’est passé trop vite, je veuxrester en ALLEMAGNE. Des super rencontres. <3 INOUBLIABLE."
Henda

"09:38, Dans le train avec Henda et Maxence, hâte d’arriver à München pour faire du shopping !! Bientôt fini mais c’est pas grave, à l’année prochaine petite Allemagne."
Inès

"Lundi après-midi super chez Anna-Maria et Nolwenn. Aujourd’hui, München."
Clémence

"Pays fort joli et une famille rêvée. Elle est superbe."
Ryan

"Bientôt fini mais hâte de rentrer au Havre même si c’était super."
Cyril

"Hier, mon corres’ (Nico) m’a fait une petite fête pour mon anniversaire et aujourd’hui c’est l’anniversaire d’Adrien."
Cannelle

"Hier on a fait les magasins, puis on est rentrés pour manger une fondue au chocolat. C’était très bon !! Pas envie de rentrer..."
Nolwenn

"Très envie de rentrer. Nous avons été chez Jana, c’était bien."
Victoria

"J’veux pas rentrer :’( "
Morgane

"J’veux plus rentrer !!"
Inès

"C’était trop court."
Nassim

"Un an ça aurait pas été de trop."
Elise

"Nous avons fait une fête parfaite hier."
Mahir

"Hier, j´étais avec Aaron et Nassim, nous avons été en ville et après nous sommes allés avec Mahir pour aller chercher un cadeau pour Canelle et je suis rentré chez mon correspondant et je me suis préparé pour la fête. La soirée était super avec Nico, Kevin, Mahir, Sebastian et Vince... Ils sont très cool.2
Adrien

"Wir sind am Montag Trampolin gesprungen. Die Woche haben wir Deutsch und Englisch gesprochen."
Leonard

"Montag waren wir daheim und haben Fußball gespielt. Danach sind wir in die Stadt gefahren. Untereinander sprechen wir Deusch und Französisch."
Jannis

" Gestern war ich mit meinem Austauschschüler in Kempten um shoppen zu gehen. Am Abend haben wir Tischtennis gespielt."
Aaron

Vincent et Nils et Kevin et Sebastian et Nico :
"Hier j´ai été avec Camille en ville avec les autres correspondants. Et après nous sommes allés à la maison. Le soir, il y a eu une fête chez Nico."

"Bonne journée à Munich, sauf le retour en train (assise par terre une partie du trajet) mais heureusement le beau temps était avec nous ! Personne n´a envie de rentrer demain ...."
Joséphine

"Journée ensoleillée et très bien malgré le retour dans le train où nous étions tous entassés."
Estelle

"Très bonne journée même si je n´ai pas pu acheter tous les cadeaux que je voulais. Il fait super beau et je n´ai pas du tout hâte à demain."
Camille

" Superbe journée ! Trop pas envie de partir !!"
Maxence

"Bonne journée, très bonne journée !"
Nolwenn

"C´est très bien, on s´est bien amusés <3"
Cannelle

"C´était super, je veux plus partir !!"
Inès Ar

"Trop bien le muséum BMW"
Matthieu

"Super la brasserie mais on n´a pas pu déguster :( "