Publié : 23 mai 2013

The Great Gatsby

Les élèves de 4ème section européenne se rendront au cinéma Le Sirius le lundi 27 mai après midi pour voir "The Great Gatsby".

’The Great Gatsby’ follows would-be writer Nick Carraway (Tobey Maguire) as he leaves the Midwest and comes to New York City in the spring of 1922. Chasing his own American Dream, Nick lands next door to a mysterious, party-giving millionaire, Jay Gatsby (Leonardo DiCaprio), and across the bay from his cousin, Daisy (Carey Mulligan), and her husband, Tom Buchanan.
Carraway will see through the cracks of Gatsby’s nouveau riche existence, where obsession, madness, and tragedy await.

JPEG - 24.9 ko

Ce film est une adaptation du roman de F. Scott Fitzgerald. Il a été présenté cette année en ouverture du festival de Cannes.

Rendez-vous au collège à 13h15 et retour prévu à 17h.

Mme Bidois

PS : N’oubliez pas votre carte de transports (tramway) et votre autorisation parentale complétée et signée... Merci !