Publié : 4 décembre 2013

Voyage en Angleterre : retour des papiers

Urgent : règlement voyage

Nous vous rappelons que les règlements pour le voyage doivent être remis début décembre à l’intendance, c’est à dire au plus tard avant les vacances de Noël (sauf si le voyage est réglé plus tard par votre CE). Nous comptons sur vous !
Une note explicative vous a été remise lors de la réunion du 19 novembre. Vous y trouverez les modalités de règlement.
Pour rappel :
- premier règlement de 50€ (ou la totalité, soit 160€) à régler à l’intendance début décembre.
- second règlement (50€), début janvier
- dernier règlement (60€) début février.

Documents à fournir

Pour rappel, voici la liste des documents à apporter aux professeurs d’Anglais avant le 20 décembre.

- La fiche sanitaire, remplie et signée par le responsable légal.
- l’autorisation de voyage signée
- la photocopie de la carte d’identité

Des papiers supplémentaires ont été distribués cette semaine aux élèves. Il s’agit de la fiche destinée à l’agence Horizons du Monde avec laquelle nous travaillons, et qui contient les informations qui seront transmises aux familles anglaises.
Vous trouverez également le règlement intérieur de l’organisme Horizons du Monde. Il est bien entendu que le règlement du collège s’appliquera également tout au long du séjour.
Enfin, comme vous le savez, il n’est plus nécessaire de fournir une autorisation de sortie de territoire. Cependant, Horizons du Monde vous demande à tous de remplir l’attestation de non-interdiction de sortie du territoire.

Ces deux formulaires supplémentaires sont également à nous retourner pour le 20 décembre.

merci à tous,
les professeurs d’Anglais