Par : K. Hasse
Publié : 23 mars 2015

Voyage en Allemagne (suite)

Après un weekend passé dans les familles allemandes, nous nous sommes retrouvés ce matin au collège où les élèves ont pu suivre les cours de leurs correspondants pour la dernière fois car demain nous nous rendons à Munich avant notre retour au Havre mercredi. Les Français que j’ai pu voir avaient tous un sourire radieux malgré une certaine fatigue : il s’habituent progressivement et semblent vraiment apprécier la vie de leurs correspondants.
Demain nous prenons le train pour Munich pour visiter le centre ville et le musée BMW. Nous espérons également assister à une séance d’entrainement des footballeurs du Bayern de Munich. Demain il sera temps de penser à la valise et au retour en France : déjà !!!
Nous vous donnons donc rendez-vous mercredi soir vers 22 heures à la gare du Havre.
A mercredi.
Cordialement, Franck Paris