Publié : 24 mai 2015

Concert

Jeudi 21 mai nous avons fait notre dernière répétition au Sonic avec la chorale du collège. Le concert aura lieu le mardi 2 juin à 19h30 au Petit Théâtre du Havre. Les choristes seront accompagnés aux instruments par des élèves des classes CHAM du collège Irène Joliot Curie et par des professeurs de musique du CEM (centre d’expressions musicales). Le concert se déroulera dans le cadre de la semaine CEM on stage. Sur scène vous pourrez voir et entendre nos élèves, les choristes et les musiciens du collège Irène Joliot Curie, des professeurs et des élèves du CEM. Nous vous attendons nombreux, l’entrée est gratuite. Ce sera pour nous la dernière ligne droite avant une journée d’enregistrement au studio des Docks du Havre le lundi 15 juin.