• samedi 9, dimanche 10 mars et lundi matin 11 mars - Avril 2011

Nous sommes allés en excursion au château de Neuschwanstein dans la matinée. Le temps était magnifique et le panorama d´une beauté exceptionnelle. Ensuite, nous nous sommes rendus dans la petite ville de Füssen qui se trouve à la frontière autrichienne. Cette randonnée de deux heures a été l´occasion pour les élèves de s´oxygéner et de tester leur condition physique ! Hier, dimanche, les élèves français étaient dans leur famille respective : certains ont fait de la randonnée en montagne, d´autres se sont (...)

• jeudi 7 avril et vendredi 8 avril - Avril 2011

Bonjour à tous !
    Notre arrivée à Kempten fut retardée d´une heure et demie suite à des travaux sur la voie ferrée entre Ulm et Kempten. L´accueil à la gare fut malgré ce contre-temps des plus chaleureux. Ce vendredi matin, après une courte nuit, tout le monde semble content et enthousiaste. La journée s´annonce belle et la température est printanière, idéale pour une visite guidée de la ville. Ensuite, tout le monde est invité dans un restaurant Bavarois à découvrir une spécialité locale : le Kaesspatzle. (...)