• Banque audio - Août 2006

Vous avez besoin de travailler votre compréhension orale ?
    Testez les liens suivants : elllo : English Language Listening Lab Online elllo : Page d’accueil du site (n’oubliez pas d’explorer tous les liens dans le menu à gauche) http://fog.ccsf.edu/ lfried/activity/listening.html
    Attention !!! un élément n’apparaît pas dans l’adresse ci-dessus !! devant lfried, il faut mettre une petite vague, on l’obtient en tapant simultanément sur Ctrl + Alt + 2 puis barrre d’espace)
    ( le lien (...)

• Television - Août 2006

Je veux regarder les informations sur la chaîne américaine ABC
    Watch ABC NEWS (sélectionnez ABC NEWS dans la liste (colonne Stream)) Je veux regarder les informations sur KWQC-TV6
    KWQC-TV6 NEWS Je veux regarder LONDON TV en direct. Je peux aussi sélectionner les reportages qui m’intéressent : les monuments et attractions, shopping à Londres, loisirs, restaurants etc. Il faut simplement cliquer sur l’image Watch online now, en haut de la page, et, une nouvelle fenêtre s’ouvre ; la (...)

• Chat - Juillet 2006

Le site suivant vous offre la possibilité de discuter en anglais et en direct avec un robot. Vous lui posez des questions et il vous répond. Vous êtes amical, il l’est aussi... N’ayez pas peur de faire des erreurs... vous parlez à un ordinateur... il n’a aucun préjugé.
    Bonne conversation.
    ESL Tutor
    Cet autre site vous permet de dialoguer avec l’ordinateur Splotchy. Mais le petit plus, c’est qu’il est muni d’une voix de synthèse : vous l’entendez donc vous répondre. (...)

• Bibliothèque - Juillet 2006

Pour les plus jeunes
    1. Voici une petite histoire interactive simple au sujet d’un bébé kangourou.
    Help Joey
    2. Voici quatre petites histoires interactives simples au sujet d’un gros chien.
    Clifford
    3. Voici treize petites histoires simples.
    Nick Jr. Stories
    4. Voici deux histoires et plusieurs activités interactives avec un petit ours sympathique.
    Barnaby bear
    5. Voici des dizaines et des dizaines d’histoires sur des sites plus soignés les uns que les autres. Ouvrez grand vos yeux et vos (...)

• Musique - Juillet 2006

Sing-Along Songs
    Paroles et musique de chansons pour enfants, patriotiques ou simplement populaires ; classement alphabétique. LearnEnglishKids
    Chansons mises en scène dans des petits dessins animés amusants. Si vous aimez le Karaoké, ce site mérite une visite Learn a song
    karaoké elllo the alphabet song
    chanson : If you’re happy and you know it

• Magazines et journaux - Juillet 2006

Time for kids (magazine d’informations très complet)
    Star Gazer (faits astronomiques expliqués en BD)
    Professor Pangolin’s brain bumpers (petites brèves sur les animaux, la nature, les sciences ...)
    Teen Newsweek (articles avec des questions de compréhension)
    BBC news (pour suivre l’actualité internationale)
    Newsround (bon site d’informations ; certains articles sont accompagnés d’un enregistrement audio)
    Headline History (pour lire des journaux de (...)

• Vidéos - Juillet 2006

1. La BBC met à votre disposition ses reportages avec les scripts, ainsi que des bandes annonces. N’oubliez pas de consulter les archives !
    Talking movies2. Vous voulez regarder des petits dessins animés en anglais. Attention il n’y a pas de sous-titres. Choisissez un dessin animé dans la liste puis, dans la nouvelle fenêtre, en haut à droite, sélectionnez la vitesse de connexion de votre modem (par exemple : 256kb Cable/DSL Modem)
    Cartoons on line 3. Vous êtes en 6ème ou bien vous avez (...)

• Radio - Juillet 2006

1. J’écoute la radio anglaise : BBC Radio Player (choisissez votre programme dans la liste et c’est parti.)
    2. J’écoute des histoires en anglais : The Big Toe Radio Show (choisissez parmi les histoires proposées)